AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Commandement -V- [Battle Rules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Celestial Being

Status
HP:
200/200  (200/200)
CP:
5/60  (5/60)
Lv: 3

MessageSujet: Commandement -V- [Battle Rules]    Lun 30 Mai - 3:25

Commandement
-V-

-V- Battle Rules -V-

'~ Système de Level Up! ~'

> Sur Stardust Battlefield - Hikari no Yakusoku (appelons le forum juste Stardust Battlefield...) vous pouvez monté de niveau. Rien d'étonnant à cela... (C'est un peu le cas sur tous mes forums...) Sauf le faite que le Level Up! est un bonus défini que vous ne pourrez pas gagner en faisant du rp classique (comme normalement sur mes autres forums). Soyons plus précis sur la méthode de Level Up!...

Possibilité de Level Up!:

- Event: (Gain de victoire, de participation... -toujours lire les conditions de victoire et de participation des Events!-)

- Story Up: (Si votre rp fait avancé l'histoire principale raisonnablement, vous pouvez à la fin du rp gagner 1, 2 voir 3 niveaux en fonction de l'avancement de la trame principale!)

- Bonus Line: (Lorsque je voie qu'il y a des progrès net dans votre façon de rp, que je trouve que il y a beaucoup de participation ou des choses du genre, un Bonus Line peu être donné et des gains attribués collectivement à tous les membres ou à une faction -Humains, Seraphins ou ????-)

> Maintenant vous savez "comment" Level Up! mais alors à quoi ça sert ici vu que se n'est pas simple de monter de niveau... Déjà, un rp peu très bien tourner même si il n'y a pas de système de niveaux... Juste que ça peu être utile pour les combats.

Levels disponible:

> Nous sommes au chapitre 1er, pas besoin d'être niveau 100 pour progresser. Pour le moment (peu être modifier si je vois qu'il le faut) seul les niveaux de 1 à 10 peuvent être atteint.

Gain pour chaque Level: Ne s'applique pas aux ???? et au personnage principaux.

Lv 0 - 50 HP / 5 CP - Sans compétence - (Lv Obligatoire à l'inscription)
Lv 1 - 100 HP / 10 CP - +1 compétence de base - (Lv Obligatoire minimum après validation de la fiche de prez')
Lv 2 - 150 HP / 20 CP - Pas d'augmentation - (Lv possible après validation de "bonne" fiche OU de personnage important)
Lv 3 - 200 HP / 30 CP - +1 compétence niveau 1 - (Lv possible après validation de "bonne" fiche de personnage important)

Lv 4 - 300 HP / 40 CP - Pas d'augmentation -
Lv 5 - 500 HP / 50 CP - +1 compétence niveau 2 en cohérence avec celle de base -
Lv 6 - Pas d'augmentation de HP/CP - +1 compétence de base -
Lv 7 - 550 HP / 60 CP - Pas d'augmentation -
Lv 8 - 600 HP / Pas d'augmentation de CP - +1 compétence de niveau 2 en cohérence avec la nouvelle de base -
Lv 9 - Pas d'augmentation de HP/CP - +1 compétence de niveau 3 -
Lv 10 - Aucune augmentation visible au chapitre 1 -

> Pour les compétences possibles, voyez plus bas ou alors allez dans les informations complémentaires. Pour les autres personnages que j'ai annoncé comme ne répondant pas à la même logique, veillez suivre les démarches suivantes (les autres vous pouvez sauter cette partie là.)

- Les Personnages Principaux:

> Vous avez les mêmes levels, je veux dire par là que vos points "HP" et "CP" augmente de la même façon à chaque niveau (sauf exception) seule les compétences vont changés. Voyez donc, tous d'abord commençons par définir les personnages principaux.

Personnages Principaux Chapitre 1: (sera mis à jours lors du second chapitre...)

- Michaël, Raphaël, Gabriel et Uriel (Commence avec tous leurs CPs et n'en gagne pas durant les 10 niveaux du chapitre 1)
- Le Seigneur Seraphin (Commence au level "MAX" et ne montera pas de niveau à proprement parler.)
- Le commandant de l'Hecatoncheires (Ne possède pas de compétence ni de CP mais un grand nombre de HP)
- Le survivant

> Ils n'auront pas tous les mêmes aptitude. Voilà pourquoi ils ont été séparer (bien que, entre eux les Quatres Seraphins n'ont pas les mêmes compétences).

Acquis au niveau 1:
- Michaël: Feu&Foudre | Vent | Tempête de Feu&Vent Foudroyant | Céleste
- Raphaël: Lumière | Vent | Souffle Divin | Céleste
- Gabriel: Glace | Vent | Blizzard | Céleste
- Uriel: Feu | Vent | Tempête de Feu | Céleste

Acquis au niveau 1:
- Seigneur Seraphin: Possède toutes les compétences possibles pour les Seraphins et les Humains (Feu/Glace/Foudre/Vent/.../Céleste&Cosmique)

- Commandant: Ne possède pas de compétence.
Ces HPs augmenterons à chaque niveau: 50->150->200->300->350->550->600->700->850->900.

- Survivant: Aucune information ne sera donné directement ici sur lui. Les informations lui seront donnés par MP.

> Je vais remettre ici les tableaux pour les Humains et les Seraphins.

> C. Humains:
Base:
Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau Max:
- Feu - Tempête de Feu
- Glace - Vent - Blizzard - Cosmique
- Foudre - Vent Foudroyant

> C. Seraphins:
Base:
Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau Max:
- Foudre - Vent Foudroyant
- Glace - Vent - Blizzard - Céleste
- Lumière - Souffle Divin

Les compétences de base (Feu/Glace/Foudre) coûtent 5 CP.
La compétence de base Lumière coûtent 8 CP.
La compétence Vent coûte 10 CP.
Les compétences de niveau 2 élémentaires coûtent 20 CP.
La compétence de niveau 2 Souffle Divin coûte 30 CP.
Le niveau 3 coûte 50 CP.

'~ Les Combats ~'

> Passons maintenant à cette partie. Les combats se feront directement en rp et ne nécessiterons ni lancer de dés, ni vraiment de vérification. Faite votre combat contre vos ennemis simplement en le racontant. Si vous utilisez tel pouvoir alors faite votre soustraction et poursuivez.

> Lorsque votre ennemi est un autre joueur, chacun à droit à deux actions par post (voir un si vous utilisez un niveau de compétence 2,3 ou MAX). Il ne peu pas y avoir un mort dans un combat entre deux joueurs sauf si le perdant est d'accord. Mais il n'y a pas d'intérêt réel dans le fait de supprimer son personnage.

> Vous regagnez vos CP et HP en dormant tous simplement. En allant à l'infirmerie pour vous faire soigner (HP). En allant manger quelque chose (SP)...
Dormir à la fin de la journée: Tous les HPs & SPs restaurés. (la fin de journée arrive lorsque tous les personnages on finit leurs journées. On ne peu pas passé à la journée suivant et faire un super mission si les autres membres de l'équipe on pas encore finis la semaine précédent).
Se nourrir: 20 SPs restaurés.
Se faire soigner: 50 HPs restaurés. (J'avoue, allez se faire soigner... J'aurais plus le dire autrement XD)

> Voilà, c'est tous ce qu'il y a à savoir. C'est déjà pas mal, si je vois que c'est trop la mort à appliquer ou à faire respecter j'y ferais des modifications. En attendant c'est comme ça et pas autrement et toc!

Commandement -V- [Battle Rules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1