AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Commandement -II- [Story]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Celestial Being

Status
HP:
200/200  (200/200)
CP:
5/60  (5/60)
Lv: 3

MessageSujet: Commandement -II- [Story]   Mar 13 Juil - 19:39

Commandement
-II-

-II- Story -II-

'~Chapitre 1er: Survival Game~'

-Humain-

> Dire que nous avions un "chez nous"... Un système solaire accueillant avec plusieurs planètes habitable... La folie, c'est la folie et l'avarie qui nous à fichu dans cette merde! Je me demande encore pourquoi nous avons quitter nos planètes pour ça. Avec un nom comme "Pandore" pour un galaxie, tu m'étonne! Et moi qui pensait survivre en piquant ce vaisseau de secoure... Qu'est-ce que j'ai cru. Qu'il était muni de l'hyper-navigation?! Oui, j'y ai cru... Malheureusement, seul le vaisseau mère en était capable... Je dérive et vais mourir... Sans espoir de revoir ma terre natale...

Depuis plusieurs génération, les habitants de la galaxie de Vénus on multiplier les avancés technologiques et coloniser les planètes voisines habitables et ce sans résistance... Il n'y avait aucune race native suffisamment intelligente pour dresser une quelconque civilisation. Seulement de la faune et de la flore à peine différente de la planète principale. Cette planète principale s'appelait Shaal et était donc entourer de Bhaal et Meredia. La principale était sous un climat quasiment tempérer, Bhaal était une unique jungle et Meredia était exclusivement recouverte d'eau. Des terres pleins y fur construit ainsi que des cités sous-marines. Ensuite, les choses allaient de plus en plus vite... Les Humains découvraient d'autres galaxie plus ou moins habitables et dangereuses, la galaxie de Sylphide, de Thor, d'Antares... Et enfin, celle de Pandore. Au vu de la technologie, les Humains n'envoient plus de simple "équipe d'exploration" à bord de pauvre petit vaisseau risible mais des cités avec un nombre assez important pour pouvoir tenir des siècles dans les galaxies de l'autre bord de l'univers (si on tend à définir l'univers comme étant finis). Mais la galaxie de Pandore est habité par un tout autre type d'être. Des êtres ailés au nom divin... Les Seraphins. Un seul Spaceship fut envoyé, l'Hecatoncheires. Peuplé de plus d'un millier d'Humain, et du savoir le plus aboutie de ces derniers il pénètre dans le terminus de l'univers.

Il ne fallu qu'une heure de vole à l'Hecatoncheires pour ne pouvoir plus que dériver. Une force "supérieur" ou plus souvent appeler "inconnu" rendit les propulseurs hors-service... Voici nos milliers d'Humains perdu au fond de l'univers sans savoir vers quoi il dérive...

-Seraphin-

> Nous leur havâmes une galaxie toute entière et nous leur eûmes donnés. Pourtant... Pourtant! Leur cupidité semble sans bornes! Il n'en ont pas assez et pillent nos autres créations comme si ils leur étaient due! Infâmes soient-ils! Nous devrions les punir! Mais, ne serais-ce point eux qui se voilâmes entre les étoiles?! Qu'ils nous redoute mes compatriote car leur jugement est proche!

Voici maintenant des siècles et des siècles que les Seraphins vivent et créent des lieux au quatre coin de l'univers... Semblerait fortement que les Humains aient trouvés là des adversaires re-dou-table... Mais... Les apparences sont parfois trompeuse... Laisser le loup joué avec sa proie pendant que celle-ci en profite pour s'échapper et lui tendre un piège. Certes le jeu de la survie à débuter pour les Humains mais le compte à rebours sur la tête des Seraphins à également débuter au moment même où les Humains sont entrer dans la galaxie de Pandore...

Les Humains sont et resterons toujours les clefs qui ouvrent les portes du Chaos...
Depuis la nuit des temps et pour des siècles et des siècles...

Commandement -II- [Story]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1